Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
10 septembre 2017

Me revoilà avec les patines, j'ai récupéré ce lit

P1110734

P1070303

P1110735

Me revoilà avec les patines, j'ai récupéré ce lit rouleau ancien coupé en deux pour former un canapé, je le trouve beaucoup trop lourd en bois , alors au boulot ! Décapage, ponçage, et c'est parti pour la patine !

J'ai réalisé une patine blanche coton poudrée pour lui redonner une jolie teinte..

Maintenant le voilà tout beau !

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité