Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
14 avril 2014

Bonjour à tous! Une rénovation d'un ancien

P1070192 Bonjour à tous! Une rénovation d'un ancien lustre, je me suis donnée comme objectif, un délai de 3 semaines afin que je puisse le présenter lors des journées européennes, objectif atteint !

P1070196

P1070197

P1070198Le voici ! Très beau lustre rénové par l'atelier "Simplement Soie-Même" si, vous aussi, vous avez un ancien lustre et vous voulez lui redonner une seconde vie, contactez- moi !!!

P1070282 2

Publicité
Commentaires
A
Une seconde vie toute en beauté ! J'adore ! Biz Laurence.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité