Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
18 février 2014

CADRE

P1070042Bonjour à tous !

En ce moment je m'occupe de mon intérieur, car je fais pour la boutique, mais du coup on s'oublie un peu, alors je vous montre un miroir que j'ai trouvé en brocante pour une somme très correcte, la couleur ne me plaît pas, car le doré est un peu lourd , alors du coup on sort ses pinceaux et au travail j'ai réalisée une patine toute simple à l'aide de peinture , je vous montre le résultat !!!

P1070043v

 

P1070044

P1070045

P1070048

P1070049

P1070046

P1070168

P1070170

P1070167

P1070172

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo j'adore !!! magnifique miroir et ce mur........... <br /> <br /> Ne t'inquiete pas je t'oublie pas ma grande Lolo ....
Répondre
A
Magnifique ce miroir ! Effectivement avec une patine c'est bien plus chic que les dorures du roi Soleil. Et avec ton mur en pierres whouah !<br /> <br /> Biz Laurence.
Répondre
V
trop beau ma lolo!!!!
Répondre
C
Quel chance de trouver d'avoir trouvé un si beau miroir en brocante !!! Et il est très sympa, ainsi repeind. Vous avez bien raison Laurence de penser un peu à vous et votre intérieur. Bonne déco !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité