Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
17 juin 2016

ABAT-JOUR SUR MESURE TAMBOUR

anc

P1090893

P1090895 - Copie

P1110088

 

Voici l'abat-jour de ma cliente qui était ancien et, je l'avoue, un peu vieillot. J'ai retiré la peau qui était dessus et j'ai gardé sa carcasse en très bon état, j'ai fait refaire une deuxième carcasse à l'identique. Je me retrouve avec deux beaux ABAT-JOUR TAMBOUR. Mon extra fort posé, je peux commencer mon travail couture. Je vais travailler une soie rose tendre . À découvrir bientôt sur mon blog.


Simplement Soie Même
Abat-jour sur mesure

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour madame,<br /> <br /> Contactez-moi au 06 82 10 06 26 pour définir votre commande afin d'établir un devis . Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> Cordialement!<br /> <br /> Simplement Soie-Même
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais commander un abat jour ,qu'elle demarche doije faire? merci de votre reponse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité