Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
13 janvier 2015

Bonjour à tous, désolée, cela fait un moment que

 

Bonjour à tous, désolée, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, je vous avais promis des nouvelles photos de mes créations mais cette fin d'année fut assez chaotique, tout d'abord, une chute m'a occasionné une fracture ce qui m'empêche depuis un moment de ne plus créer, imaginez pour une créatrice lui retirer l'usage d'un bras pendant une longue période, j'espère être rétablie courant février afin de me remettre au travail, si, bien sûr, mon médecin me l'autorise, en attendant, place aux photos de mes marchés de Noël et de mes créations, encore merci à tous ceux qui visite mon blog et encore désolé de mon absence.

Simplement Soie Même

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité