Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
22 juin 2012

Lampe monogramme

P1030734Elles sont pas mignonnes!!!!!!

P1030733Une commande, ma cliente m'a donné ses jolis draps pour lui confectionner des ABAT-JOUR avec ses MONNOGRAMMES, voilà mes deux petites lampes réalisés avec soin, finition noeud satin. Les pieds sont en hêtre, PATINES bordeaux. PIECE UNIQUE évidemment. J'ai réalisé des coussins que j'ai TEINTE mais vous ne les verrez pas car, trop bête, ils sont partis sans les prendre en photo. Promis, les CREATIONS a venir,  je n'oublirai pas.  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité