Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
17 avril 2012

Tenture

DSC00238      Première réalisation 

   Il y a quelques années maintenant, j'ai rencontré une artiste peintre, elle m'a initié au Batik, et j'ai adoré la façon de peindre la soie.Depuis je réalise des foulards pour mes clients et voici quelques exemples de tentures que j'ai réalisé.

       MERCI PASCALE

 

     Toutes mes tentures font 90/90cm

DSC00541

 Le motif  est choisi par mes clients. Pour celui ci,  j'ai reproduit le motif de ma première tenture ci dessus .

  Mais,  comme vous pouvez le constater je ne peux refaire exactement le même.

     Ci dessous, dans un autre coloris

DSC00543

 

DSC00236                                                                                  

       Tenture de porte

DSC00256

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité