Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Soie -Même
5 avril 2012

Ma boutique!

P1030492

Simplement Soie-même

1 les grands cours

18140 Chaumoux-Marcilly

Téléphone: 02-48-68-57-82

Portable: 06-82-10-06-26

 

HORAIRES D'OUVERTURE:

Le mardi, jeudi, vendredi et samedi, de 14 heures à 19 heures.

Ou sur rendez-vous.

 

Nouvelle boutique, nouveaux espaces! 

Vous retrouverez tous les objets déco: luminaires, soies, senteurs Mathilde M, objets décoratifs "esprit brocante" et bien sûr les artisans de la région qui me font l'honneur de me déposer leurs articles.

Petit clin d'oeil aux Miss!!!!!!! 

"Plus qu'une lubie"

 "Arts et créations" 

 "Du fil à la pâte"

 P1030498

 

 

P1030493P1030494

Publicité
Commentaires
D
boutique et creation tres reussit.navre de ne pas vous avoir vue lannee derniere a la brocante de champvert .jespere vous revoir labas car article trop<br /> <br /> beau .DS 58300.
Répondre
P
Trop jolie boutique, bcp de bon truc!!!! recommandé :DDDDDD!!! par pElUchE
Répondre
M
Je suis très fière de moi,j'ai réussi à te trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!génial ton blog et tu peux continuer ç'est très beau tes créations, mais je les connais!!!!!!!!!!!!bibibibibibs à toi, ta Mylou
Répondre
L
Je trouve ta boutique GENIAL! Elle est très colorée et bien remplie, beaucoup de choix s'y trouve! <br /> <br /> Gros bisous et surtout continu à nous régaler les yeux!!! =)
Répondre
V
Quel honneur d être dans ta jolie boutique!!!!!<br /> <br /> merci et joyeuses pâques à toi!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Simplement Soie -Même
  • L'atelier Simplement réalise vos abat-jour sur mesure. Vous retrouvez aussi quelques patines que nous réalisons sur commande. Objet déco Contactez-nous pour vos réalisations ! simplement_soie_meme@orange.fr Tel: 06 82 10 06 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité